@dos

Ce blog a été crée pour que des classes puissent échanger et travailler ensemble. Nos professeurs:M.me Brigitte Vaudoric à Milhaud, FRANCE ,Lycée G. De gaulle Anthonioz; M.me Ria de Wilde Sint-Janscollege, Belgique et M.me Marina Marino à Livorno, ITALIELycée F. Cecioni.

Thursday, October 26, 2006

Le petit déjeuner de Marlies et de sa copine Eva.

Le matin, normalement je me lève à 6.45. Je me lave (j’ai fini 7.00-7.05)
et puis je mange une tartine avec du choco ou des corn-flakes.
Parfois je ne mange pas beaucoup mais je mange un morceau de fruit.
Je bois des verres du lait.
Le dimanche je mange ‘des petits pains spéciaux’,
et je bois aussi du lait mais parfois je bois du café.
(Parfois je ne mange rien, parce que je n’ai pas de faim.)
Marlies


Mon petit déjeuner commence à huit heures.
Je mange quelques tartines avec choco.
Mais derrière je mange un peu de yaourt.
Pour le boire, je bois un verre jus de fruits.
Chaque matin je essaye manger un morceau de fruits.
Par exemple : un pomme, une poire,…
Eva

0 Comments:

Post a Comment

<< Home