@dos

Ce blog a été crée pour que des classes puissent échanger et travailler ensemble. Nos professeurs:M.me Brigitte Vaudoric à Milhaud, FRANCE ,Lycée G. De gaulle Anthonioz; M.me Ria de Wilde Sint-Janscollege, Belgique et M.me Marina Marino à Livorno, ITALIELycée F. Cecioni.

Tuesday, October 31, 2006

C'est L'HALLOWEEN!! !la grande fête approche, l'excitation monte: voici, malheureuses recettes d'Halloween !...les très diaboliques élèves italiens




Un Jack O'Lantern Chocolaté.
Selon le nombre de personne, tout ce dont vous avez besoin se limite à 6 à 10 oranges et de la glace au chocolat (ou tout autre parfum si jamais vous êtes incapable de supporter la vue du moindre carré de chocolat...), ainsi qu'un bon couteau et une cuiller.
1. Tout d'abord découpez le dessus d'une orange comme pour en faire un couvercle. (exactement de la manière dont vous découperiez le haut d'une citrouille pour fabriquer une lanterne d'Halloween, le principe est évidemment le même.) 2. Utilisez ensuite la cuiller pour vider le contenu de l'orange du mieux que vous pourrez. 3. Sculpter le visage de Jack O'Lantern le plus affreux ou le plus marrant, à vous de choisir... 4. Remplissez votre orange-Jack O'Lantern avec la fameuse glace au chocolat (ou autre). 5. Placez votre "Jack O'Lantern Chocolaté" dans la compartiment à glace de votre frigo, ou mieux, dans un congélateur, jusqu'au moment tant attendu de le manger !
Un pain à la citrouille (ou au potiron).
Mélangez les ingrédients suivants dans cet ordre:
2 tasses 2/3 de sucre 2/3 d'une tasse de matière grasse 2 tasses de purée de citrouille (ou de potiron qui est généralement plus sucrée et donc de meilleur goût pour ce type de recette.) 4 oeufs 3,5 tasses de farine 2/3 d'une tasse d'eau 1/2 cuiller à café de levure chimique 2 cuillers à café de bicarbonate de soude 1,5 cuiller à café de sel 1 cuiller à café de clou de girofle
Verser la jolie décoction dans 2 moules à pain (ou à cake). Faites cuire dans un four à 350 degrés pendant une heure. Et voilà deux jolies miches de pains à la citrouille !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home