@dos

Ce blog a été crée pour que des classes puissent échanger et travailler ensemble. Nos professeurs:M.me Brigitte Vaudoric à Milhaud, FRANCE ,Lycée G. De gaulle Anthonioz; M.me Ria de Wilde Sint-Janscollege, Belgique et M.me Marina Marino à Livorno, ITALIELycée F. Cecioni.

Friday, December 22, 2006

"La voix des sages(no more fighting)"une chanson de Yannick Noah




moi,j'ai choisi cette chansons,"La voix des sages(no more fighting)", qui parle de la vie en général et des rêves qui ne sont pas réels.

"[...]Quand je ne crois plus à mes rêves

Ou que je vis ceux des autres

Quand moins souvent mon poing se lève

Que je ne suis plus des vôtres

Et quand j’oublie ce que je crois

Ils me redonnent la foi[...}"

voilà le site où vous pouvez voir le clip:

http://www.tv5.org/TV5Site/musique/player_musique.php?id_video=329


1 Comments:

  • At 8:26 AM, Blogger Guilherme Dantas said…

    Je m'appelle Guilherme, j'ai 15 ans, jusqu'au 12 février, je suis originaire du Brésil, je suis en France depuis 4 mois et demie pour apprendre le français, je pars le 25 février pour reprendre mes études au Brésil. Je suis dans la classe d'italien en 2°10, dans le lycée de Milhaud.

     

Post a Comment

<< Home